FUJIFILM

Fujifilm_logo

L’entreprise FUJIFILM est reconnue comme première entreprise d’imagerie et de photographie au monde avec un large choix d’appareils photo.

 

 

FUJIFILM XT2

 

Avec son boîtier compact, léger et robuste, le FUJIFILM X-T2 vous offre tout ce dont vous avez besoin. Un large viseur électronique haute définition, des molettes faciles à utiliser, un AF ultra rapide, la compatibilité avec une vaste gamme d’objectifs interchangeables, les modes de simulation de film qui bénéficient du savoir-faire Fujifilm en matière de rendu des couleurs, une qualité d’image incomparable et un enregistrement de vidéo 4K exceptionnel ont été rendus possibles grâce au dernier capteur et au processeur de traitement d’image ; c’est le summum de la série X.

Le FUJIFILM X-T2 dispose d’un capteur 24.3MP X-Trans™ CMOS III APS-C sans filtre passe-bas dont les performances sont les meilleures de toute l’histoire de la série X, ainsi que d’un moteur de traitement d’image ultra rapide le « X-Processor Pro » pour une reproduction des couleurs et une gradation exceptionnelles en photo et vidéo avec une haute sensibilité ISO et un faible bruit numérique.

La puissance, la rapidité du traitement, et l’utilisation d’algorithmes perfectionnés ont considérablement amélioré les performances de base de la mise au point sur les sources lumineuses, les objets de faible contraste et les sujets aux textures fines et délicates comme les plumes d’oiseau et la fourrure des animaux, qui étaient auparavant des points faibles de l’AF à détection de phase.

En mode « Boost », les multiples piles peuvent fonctionner en même temps pour donner une impulsion aux performances de l’appareil photo en prise rafale, en intervalle de prise de vue, en accélération du déclenchement de l’obturateur et en réduisant le temps de « black out » tout en allongeant à environ 30 minutes la durée de l’enregistrement des vidéos 4K.

 

FUJIFILM X100F

FUJIFILM atteint un nouveau sommet dans sa recherche de la perfection photographique avec le FUJIFILM X100F. La perfection signifie la création d’un système qui permet aux photographes de contrôler, cadrer et déclencher avec style, aisance, dans un but précis. Itération très attendue de la série X100, le FUJIFILM X100F enrichit la série X FUJIFILM en proposant aux photographes la polyvalence d’une créativité infinie.

Vous pouvez maintenant changer le grossissement du télémètre électronique affiché dans une petite fenêtre (EVF) en bas à droite du viseur optique, pour une plus grande précision de la mise au point. La fonction de correction en temps réel de la parallaxe*** est appliquée à la zone de mise au point en plus du guide de cadrage pour un cadrage et une mise au point sûrs en mode de mise au point manuelle.

La fonction simulation de film dispose maintenant du mode ACROS. Grâce aux capacités de traitement avancé du Processeur X-Pro, ce mode propose une gradation naturelle, des noirs profonds et de belles textures afin de créer des images monochromes qui surpassent largement le précédent mode monochrome.

Le FUJIFILM X-T100 dispose d’un capteur 24.3MP X-Trans™ CMOS III APS-C, sans filtre passe-bas, bénéficiant des meilleures performances de l’histoire de la série X, ainsi que d’un moteur de traitement d’image ultra-rapide le « X-Processor Pro » pour une reproduction des couleurs et une gradation exceptionnelles en photo et vidéo avec une haute sensibilité ISO et un faible niveau de bruit.

L’objectif du FUJIFILM X100F dispose d’un filtre ND intégré, utile pour une prise de vue avec une grande ouverture sous une lumière vive ou avec une vitesse d’obturation lente. Le filtre ND à trois positions qui réduit la luminosité à 1/8 peut aisément être activé à l’aide du bouton de fonction ou via le menu de l’appareil photo.

 Les nouveaux convertisseurs sont conçus pour optimiser les performances de l’objectif intégré du FUJIFILM X100F, en offrant des images de qualité supérieure sans pour autant modifier la valeur d’arrêt F. Le boîtier reconnaît automatiquement le convertisseur monté et affiche un guide de cadrage qui indique la zone de prise de vue en mode OVF.