POCKETWIZARD

 

Que vous utilisiez une caméra distante, un flash TTL pour un mariage ou un portrait, ou que vous travailliez dans un studio doté de blocs d’alimentation et de têtes de studio, les systèmes de déclenchement sans fil de PocketWizard s’utilisent dans tous les cas de figure.

Les systèmes radio PocketWizard permettent un déclenchement non connecté entre tous les composants d’un système photographique, aussi simple ou complexe que le déclenchement à distance le nécessite. Avec des fonctionnalités telles que E-TTL II pour Canon et CLS / i-TTL pour Nikon, PocketWizard offre une solution fiable pour le fonctionnement du flash TTL permettant un déclenchement jusqu’à 500 m.

PLUS X

    

 

La PlusX est la radio PocketWizard la plus simple et la porte d’entrée idéale dans le système sans fil PocketWizard.

Montez une radio PlusX sur votre appareil, une autre sur un flash distant à l’aide du câble fourni, réglez les deux radios sur le même canal et vous êtes prêt à prendre des photos.

La radio PlusX est compatible avec tous les transmetteurs et récepteurs PocketWizard compatibles avec les canaux standards, ce qui en fait le compagnon idéal de vos radios existantes et de vos nouveaux flashes.

PLUS III

 

   

 

Simple, compatible, fiable. Basé sur la simplicité et la fiabilité de PocketWizard, le PLUS III est doté de nombreuses caractéristiques et fonctionnalités. Il offre de nombreux avantages. Extrêmement facile à utiliser, le Plus III détecte automatiquement le mode d’utilisation émetteur ou récepteur mais garde toutefois la possibilité d’être programmé soit uniquement en mode émetteur, soit uniquement en mode récepteur . Il permet de gérer jusqu’à 32 canaux différents (16 canaux standards et 16 canaux avec contrôle du déclenchement des flashs sur quatre groupes/ zones). Ainsi il peut activer ou désactiver les flashs (ou appareils photo) asservis sur ces quatre zones (A, B, C, D). Que vous soyez photographe de mariage, de sport ou de studio, trouver votre propre canal pour travailler est à présent beaucoup plus facile. Cette grande flexibilité d’utilisation est pour les photographes un avantage inestimable.